CECI EST UN TEST 1
Actualités

UN MARCHÉ À MANGER EXCLUSIVEMENT FÉMININ

test2

Sous la Criée-Marché central, le Marché à manger revient ce dimanche 4 septembre pour une édition 100 % féminine en cuisine. Encore une fois, il risque d’attirer la foule en ces jours de rentrée pour tous (y compris les étudiants). 

Difficile de ne pas affirmer ce que l’on a déjà écrit ! Le MAM devient une réussite, indéniablement une réussite. Il est un rituel où même les élus commencent à s’y presser. C’est dire l’importance de la manifestation. C’est dire si l’évènement est aujourd’hui incontournable dans le cœur des Rennais.

Coup de chance, le beau temps devrait être de la partie ! Qu’on se le dise une bonne fois pour toutes : le Marché à manger est désormais une institution rennaise. Parmi les choix culinaires, les Enfants terribles proposeront un muffin choco-banane (deux euros), les Grands Gamins (brocotoast étonnant avec du guacamole de brocoli) et Mi casita (une barquette de crevettes marinées). 

Encore une fois, les restaurateurs du Marché à manger incitent à chaque fois à employer des contenants pour limiter les déchets. Les restaurateurs du jour seront présents à partir de 11 heures  : WAP Foodtruck, Le Goût des autres, Racines, Alaska Brocante et snack, La Pie Muette — Chantepie, Les Récupérables, Les Grands Gamins, Chawp Shop, Aras Turquie, Brasserie Sauvage, Le Vin Vivant

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire