6.2 C
Rennes
jeudi 30 novembre 2023
AccueilActualitésTROIS BLESSÉS EN ILLE-ET-VILAINE SUR LA ROUTE

TROIS BLESSÉS EN ILLE-ET-VILAINE SUR LA ROUTE

Samedi matin, le 11 novembre 2023, vers 2 h 50, un accident de la route a eu lieu à Sixt-sur-Aff (Ille-et-Vilaine), impliquant deux véhicules sur la RD 777, près de Les Besniauds. Trois personnes ont été blessées dans la collision. Deux hommes de 20 ans et 25 ans ont été transportés en urgence absolue au CHU de Rennes, tandis qu’un troisième blessé léger a été hospitalisé au Centre Hospitalier Intercommunal Redon-Carentoir. Heureusement, un quatrième individu est indemne. Environ vingt pompiers ont été mobilisés lors des opérations de secours, en pleine nuit. Une déviation a été mise en place par la Direction interdépartementale des routes ouest pendant l’intervention. Le maire de Sixt-sur-Aff s’est rendu sur les lieux de l’accident, et une enquête est en cours.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

BOULEVARD DE LA TA : LES POMPIERS POUR DE LA FUMÉE BLANCHE ET ÉPAISSE 

« Rien de grave », assure le chef de groupe des pompiers sur les lieux. Ce 30 novembre 2023, vers 14 h, boulevard de la TA,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser