13.4 C
Rennes
samedi 19 avril 2025
AccueilAnnonces légalesTRANSMISSION UNIVERSELLE DE PATRIMOINE

TRANSMISSION UNIVERSELLE DE PATRIMOINE

Par décision du 20/01/23, l’associée unique, la SAS LH DU COURTIL (RCS RENNES 809 678 071) a décidé conformément aux dispositions de l’article 1844-5 alinéa 3 du Code civil, la dissolution par confusion de patrimoine et sans liquidation de la SAS SOCIETE FINANCIERE HELIGON (RCS RENNES 508 521 382) à compter du 31/08/22 à minuit. Cette dissolution entraîne la transmission universelle du patrimoine de la SAS SOCIETE FINANCIERE HELIGON au profit de la SAS LH DU COURTIL , associée unique personne morale de la SOCIETE FINANCIERE HELIGON, sans qu’il y ait lieu à liquidation, sous la réserve qu’à l’issue du délai d’opposition de trente jours à compter de la date de publication du présent avis auprès du Tribunal compétent, délai accordé par la loi aux créanciers sociaux, lesdits créanciers n’aient pas formé opposition à la dissolution ou, en cas d’opposition, que celles-ci soient rejetées en première instance ou que le remboursement des créances ait été effectué ou les garanties constituées.
Les oppositions seront reçues au Tribunal de commerce de RENNES. La disparition de la personnalité morale et la radiation de la société au RCS de Rennes s’effectuera à l’expiration du délai d’opposition des créanciers. Publicité RCS RENNES. Pour avis.

Service technique
Service technique
Le site Rennes Infos Autrement est habilité à publier des annonces légales depuis un récent arrêté préfectoral en date du 24 décembre 2021. Pour toute demande, il suffit de nous écrire à l’adresse suivante ([email protected]). Dès réception, nous enverrons une attestation de publication. Pour tout renseignement complémentaire : Jean-Christophe Collet au 06 75 37 16 66.

// Dernières nouvelles publiées

 la bodega basque des halles centrales

À Rennes, un nouveau lieu culinaire vient d’ouvrir sous les halles centrales. Fuego Negro (feu noir) est une bodega, inspirée des bars à pinchos...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser