10.4 C
Rennes
lundi 20 mai 2024
AccueilActualitésTRANSAT EN VILLE : DES EXCENTRIQUES ANGLAIS

TRANSAT EN VILLE : DES EXCENTRIQUES ANGLAIS

La ville de Rennes propose la 14ème édition du festival Transat en ville tout l’été. Une trentaine de concerts place de l’Hôtel de Ville et dans les quartiers est programmée du samedi 8 juillet au samedi 26 août 2017. Ce mercredi 26 juillet, place au groupe excentrique britannique, Tankus The Henge.

Adepte de musique pop et de rock’n’roll, ce groupe londonien donnera à Rennes l’un de ses premiers concerts en France. « Ils ont une  incroyable énergie scénique mêlée à une bonne couche d’excentricité », expliquent les organisateurs. « Ils ne laisseront pas indifférents et emporteront le public dans un univers steam-punk. » Ce mercredi 26 juillet à 20 h 30, place de l’Hôtel de Ville. Gratuit. 

https://youtu.be/sU29rvGfR7Q

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

UN MINEUR BLESSÉ À L’ARME BLANCHE 

D’après le journal Ouest-France, un adolescent de 17 ans a été agressé au couteau dans le centre commercial Sarah Bernhardt à Rennes, dans l’après-midi du...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser