Meïkhâneh est un groupe de fusion folk/world. Il sera en concert ce jeudi, à 20 h, au parc de Bréquigny, si le temps le permet. Son nouvel album propose 13 chansons à la fois lumineuses et intimistes, terriennes et vibrantes. Chantés en mongol, persan, portugais, grec, français et en langue imaginaire, les Chants du dedans, Chants du dehors livrent des mélodies limpides, profondes, des rythmes dansants, dans un écrin de cordes pincées, frottées, entre terre et ciel.
Dernière minute : le concert de Meïkhâneh aura lieu place de la Mairie (et non au parc de Bréquigny), en raison du mauvais temps.
Quelques jours tard, ce dimanche, à 16 h, au parc du Thabor, six musiciens de Snap Orchestra convient les Rennais à un concert participatif lors duquel ils font appel au public pour retrouver l’harmonie et les émotions. Cherchant à faire émerger le sens musical de chacun, ils invitent les spectateurs à composer et à affirmer leurs goûts. Une exhortation à une fête des sons, un vrai laboratoire d’expériences. En savoir plus.
Crédit photo : Claire Huteau.
.