8.5 C
Rennes
samedi 4 février 2023
AccueilActualitésTRAIN EN PANNE : NOMBREUSES RAMES SUPPRIMÉES ET RETARDÉES ENTRE SAINT-MALO ET RENNES

TRAIN EN PANNE : NOMBREUSES RAMES SUPPRIMÉES ET RETARDÉES ENTRE SAINT-MALO ET RENNES

En raison de la panne d’un équipement, non loin de la gare de Rennes vers 7 heures, ce 30 décembre, de nombreuses perturbations ont émaillé la circulation ferroviaire tout au long de la matinée. Des trains ont été supprimés entre Montreuil-sur-Ille et Saint-Malo et Rennes, entre 7 et 9 h. D’autres ont subi d’importants retards jusqu’à 11 h. Beaucoup d’usagers se sont débrouillés tant bien que mal pour arriver à destination. « J’étais partie récupérer un chien, à Dol-de-Bretagne, » explique une jeune femme. « Heureusement, je suis tombée sur une famille sympathique. Elle m’a ramenée à bon port, à Saint-Malo. » Malheureusement, certains ont raté des correspondances. Le trafic est revenu à la normale à partir de 11 h. 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE RETOUR DU CARNAVAL 

Il y a le carnaval de Granville, de Dunkerque et de Nice. Nous sommes dans la plus pure tradition carnavalesque, loin des déguisements de...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser