20.5 C
Rennes
samedi 13 juillet 2024
AccueilActualitésTOMAS KOUBEK S'EN PREND AU STADE RENNAIS

TOMAS KOUBEK S’EN PREND AU STADE RENNAIS

En deux saisons au Stade Rennais, Tomas Koubek a disputé 83 rencontres, sauvé onze penalties et remporté une coupe de France. Un brin contesté en début de saison dernière, il avait fini par devenir incontournable dans les cages rennaises. Il avait même gagné le cœur des Rennais, après une course phénoménale dans le stade de France, lors de la finale de la coupe de France remportée devant le PSG.

Mais patatras, il vient de rayer d’un trait de plume tous nos bons souvenirs par une déclaration dans les colonnes du Bild, journal populaire et à sensation. « La Bundesliga est mieux que la Ligue 1 », a-t-il déclaré. « Je ne suis à Augsbourg que depuis quelques jours, mais le niveau est beaucoup plus élevé qu’à Rennes. »

Pis encore, notre ex-goal s’attaque à notre club breton. « Je me serais attendu à plus de respect de la part de Rennes. Au cours de mes deux années, nous avons réussi et avons fait du bon travail. Néanmoins, ils étaient intéressés par la vente. » On se consolera en se disant que le Bild est un journal popu ! Le Football Club d’Augsburg a versé 7,5 millions d’euros au Stade Rennais pour acheter l’ex-gardien rennais. Pour en savoir plus, c’est ici

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

DOUBLE DÉFENESTRATION TRAGIQUE À RENNES : L’ENQUÊTE EN COURS POUR RECHERCHER LA CAUSE DE LA MORT

Ce vendredi 12 juillet, vers 17 h 25, un drame tragique s’est déroulé à l’angle de la rue du Docteur Francis Joly et du...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser