CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Par le petit bout de la lorgnette

STREET SMILE : LE RAP ITINÉRANT !

test2

Ils ont déjà 20 000 fans sur Facebook. Ils se produisent partout en France. Mais pas dans les salles, ni dans les MJC, leur terrain de jeu : c’est la rue, rien que la rue. Streetsmile sillonne la France profonde (et  non !). Ils sont souvent à Bordeaux, Orléans,  Paris, Blois, Marseille et hier, samedi 22 octobre 2016, ils étaient dans la capitale bretonne. 

Déjà venus en septembre, à Rennes, les quatre danseurs revenaient pour le plus grand plaisir de leurs fans et des passants. Encore une fois, ils ont animé pendant une bonne partie de l’après-midi la place centrale de la ville en proposant de la joie en barre, des sourires généreux, des moments de partage et naturellement de la danse, du rap. 

Excellents danseurs, excellents acteurs, excellents animateurs, ils sont bourrés de talent et de culot. Ils ont l’art de plaire à tout le monde ainsi que de faire participer les plus petits pour la plus grande joie des plus grands. Artistes itinérants, ils ont mis le rap dans la ville. Ils ont mis le rap dans le coeur des gens. Et c’est déjà pas si mal ! 

https://www.facebook.com/streetsmileshow/

3

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire