10.4 C
Rennes
samedi 26 avril 2025
AccueilSportArchivesSTADE RENNAIS : ON AURAIT AIME UNE OLA... POUR LE DEPART DE...

STADE RENNAIS : ON AURAIT AIME UNE OLA… POUR LE DEPART DE TOIVONEN !

Ola Toivonen aura brillé une seule petite saison à Rennes. Arrivé durant l’hiver 2013-2014, l’attaquant suédois inscrit sept buts en quatorze titularisations, mais pas de quoi séduire l’entraineur Philippe Montanier la saison suivante !  Il est persona non grata au Roazhon Park.
 

Prété à Sunderland, Toivonen ne fait pas le bonheur de l’équipe anglaise, ne marquant aucun but en douze rencontres. Revenu à Rennes, cet été, il dispute une dernière rencontre amicale en rouge et noir contre l’USM Alger, le 16 juillet dernier. Mais le coeur n’y est vraiment plus du côté du staff rennais.
Dommage, l’international suédois méritait sans doute un meilleur destin sous les couleurs stadistes. Il avait beaucoup de classe, mais peu de cuirs de ses coéquipiers. Il avait beaucoup de talents, mais ne l’exprima peu. « On sait que quand on lui donne le ballon, il ne va pas en faire n’importe quoi,»répétait à l’envi Romain Danzé.
On espère pour lui une belle fin de carrière à Toulouse où il a été annoncé via le réseau Twitter par les dirigeants toulousains. Il sera la quatrième recrue toulousaine. Le montant du transfert est estimé à 1, 5 millions d’euros pour l’ancien joueur du PSV Eindhoven et Malmö FC.
Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

après la relaxe de militants d’ultragauche, la droite et le RN dénoncent « une impunité»

Le tribunal correctionnel de Rennes a prononcé, jeudi 24 avril, la relaxe de sept militants d’ultragauche poursuivis pour une violente agression survenue le 27...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser