9.8 C
Rennes
samedi 2 mars 2024
AccueilActualitésSTADE RENNAIS : 3800 PLACES RÉSERVÉES AUX ABONNÉS POUR LES TROIS PREMIÈRES...

STADE RENNAIS : 3800 PLACES RÉSERVÉES AUX ABONNÉS POUR LES TROIS PREMIÈRES SEMAINES DE JANVIER

« À la suite des annonces gouvernementales, la capacité d’accueil du Roazhon Park est limitée à 5.000 spectateurs pour les trois premières semaines de janvier »,  précise ce matin, le Stade Rennais, dans un communiqué. Pour le match Stade Rennais F.C. / Bordeaux qui aura lieu le dimanche 16 janvier., le club réserve exclusivement ses 5.000 places à ses partenaires et abonnés 2021/2022.

Espérons que ce ne soit pas la foire d’empoigne comme l’an passé pour bénéficier des places. J’avais attendu une heure pour rien. » Un fan

Les partenaires bénéficieront de 1200 places afin que les conditions d’accueil dans les salons respectent le protocole sanitaire en vigueur dans le secteur CHR (Café Hôtel Restaurant). Les abonnés disposeront en revanche de 3.800 places. « Les abonnés ne pouvant bénéficier de leur(s) place(s) pour ce match seront crédités sur leur compte de billetterie, le 5 février, de la somme correspondante. Celle-ci sera utilisable jusqu’à la fin de la saison pour les différentes échéances en championnat de Ligue 1 Uber Eats (places complémentaires) et/ou en Europa Conference League mais également utilisable lors de la prochaine campagne d’abonnement. »

Les modalités d’attribution pour les abonnés et les partenaires seront transmises à partir du lundi 10 janvier. « Les acheteurs ponctuels pouvant ne pouvant assister au match pourront bénéficier d’un avoir, valable jusqu’à la fin de saison et sur la prochaine campagne d’abonnement, ou d’un remboursement. Un formulaire sera adressé dans les prochains jours pour recueillir le choix des personnes concernées. »

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

GROS RETARDS SUR LES TGV EN BRETAGNE

Ce samedi 2 mars 2024, les circulations des TGV au départ de Paris-Montparnasse vers la Bretagne ont connu d’importantes perturbations. Le train en partance...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser