8.6 C
Rennes
dimanche 19 mai 2024
AccueilActualitésSPENCE : NOUVEAU LATÉRAL DROIT POUR RENNES

SPENCE : NOUVEAU LATÉRAL DROIT POUR RENNES

Le Stade rennais F.C. a annoncé aujourd’hui la venue de l’international espoir anglais Djed Spence. Ce défenseur de 22 ans arrive en prêt de Tottenham Hotspur FC jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat. Né à Londres et formé à Fulham FC, Djed Spence a signé son premier contrat professionnel au Middlesbrough FC (Est de l’Angleterre). Après avoir explosé au Nottingham Forest, en 2021/2022 (46 rencontres toutes compétitions confondues, avec 3 buts et 5 passes décisives), il a attiré l’attention de Tottenham et a rejoint la Premier League la saison suivante. A la recherche de temps de jeu, il a choisi de rallier le projet rennais. La nouvelle recrue remplacera Hamari Traoré, blessé, qui devrait être absent environ un mois. A la suite d’une rencontre contre Lorient la semaine dernière, le capitaine rennais a ressenti une douleur au mollet qui s’est révélée être une déchirure, ce qui devrait le priver des prochains matchs importants pour le club. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE FIEF : UN BAR DE COPAINS

Place du Champ-Jacquet, Guirec Foucault n’est pas un inconnu. Jusqu’à récemment, il tenait Le Bon Moment. Aujourd’hui, il inaugure Le Fief. « En deux ans...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser