17.1 C
Rennes
dimanche 21 juillet 2024
AccueilActualitésSTADE RENNAIS : UN NOUVEL AILIER GAUCHE

STADE RENNAIS : UN NOUVEL AILIER GAUCHE

L’international U23 marocain Ibrahim Salah, âgé de 21 ans, a choisi de poursuivre sa carrière en Bretagne en signant un contrat de quatre saisons et demie avec le Stade Rennais FC. Après avoir fait ses débuts remarquables dans la Jupiler League belge avec La Gantoise, où il a joué 14 matchs, marqué 3 buts et délivré une passe décisive, Salah a attiré l’attention de plusieurs clubs européens, dont le Stade Rennais FC. «C’est un joueur que l’on suit depuis plusieurs mois et qui a montré de très belles choses dans le championnat belge. Il n’a pas beaucoup d’expérience mais nous allons voir un joueur avec une énergie incroyable. Il a envie de travailler, de progresser, il a cette flamme et cette envie d’aller vers l’avant. C’est un très bon joueur, il va vite, c’est techniquement bon, il peut jouer sur un côté ou dans l’axe, j’ai été surpris par ce qu’il a montré avec La Gantoise en ce début de saison. C’est une bonne opportunité pour le Stade Rennais F.C. À lui de continuer de travailler. Il est déterminé, il a envie de bien faire les choses. Il fera plaisir à voir, c’est une certitude,» explique Florian Maurice, directeur technique. Même son de cloche chez le président, Olivier Cloarec. « Dans l’éventualité d’un départ de Kamaldeen Sulemana, nous avions son nom sur nos listes. On a réussi à concrétiser une de nos pistes prioritaires. Il a su gagner sa place et se montrer décisif avec La Gantoise. C’est un joueur talentueux, qui dégage beaucoup d’énergie. Il était l’un des chouchous du public de La Gantoise. On est très contents de l’accueillir. On a hâte de le voir fouler la pelouse du Roazhon Park. »

Infos + : J’ai échangé avec Arthur Theate juste avant de m’engager avec le Stade Rennais. Il m’a dit que je pouvais compter sur lui, c’est un top gars. Je n’aurai pas de soucis pour m’adapter, je suis sociable avec tout le monde. » Ibrahim Salah. 

 
 
jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VEZIN-LE-COQUET : UN MOTARD GRAVEMENT BLESSÉ

Samedi 20 juillet, vers 14h30, une moto et une voiture sont entrées en collision, à hauteur de Vezin-le-Coquet, sur la route de Lorient. Gravement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser