9.3 C
Rennes
dimanche 15 septembre 2024
AccueilActualitésSPECTACULAIRES MET EN LUMIÈRE TROIS NOUVEAUX COLLABORATEURS

SPECTACULAIRES MET EN LUMIÈRE TROIS NOUVEAUX COLLABORATEURS

Installée en Bretagne, la société Spectaculaires, présidée par Benoit Quéro, est connue pour ses spectacles féériques et lumineux sur différentes façades de France et de Navarre. Elle renforce ses équipes, en cette fin d’année, par de nouvelles arrivées. « Le départ prévu et anticipé d’Ulrich Brunet, directeur général, entraîne la venue de Catherine Saint-James Rostin», explique l’entreprise dans un communiqué. « Ses expériences dans notre secteur seront un atout pour Spectaculaires. »  

Catherine Saint-James Rostin est issue du spectacle vivant. Dotée d’un bagage musical, elle a un parcours professionnel dans la production et l’administration culturelles. Elle a travaillé dans le théâtre conventionné et à la Sacem à Paris, en passant par la gestion de festivals. « Je veux partager la magie de nos programmes, avec tous les publics. Tout cela en gardant l’esprit de compagnie qui est l’ADN de Spectaculaires. C’est un beau défi en perspective ! » 

Auprès d’elle, Mathieu Grondin est la seconde recrue. Il est spécialisé dans le domaine de l’audiovisuel et de la prestation technique depuis plus de 16 ans. Il a d’abord travaillé comme régisseur et superviseur de lumière. Puis, après avoir suivi le parcours « direction technique des entreprises du spectacle vivant » à l’ISTS (Avignon), il est passé technico-commercial et chargé d’affaires. Il a même été associé dans une société de prestations. Dernière arrivée : Fabrice Dossmann est recruté en tant que régisseur lumière ». Pour tous renseignements. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UN TRAFIC DÉMANTELÉ PAR LES GENDARMES

Les dealers adoptent désormais des méthodes numériques. Ils vendent sur internet, notamment via les réseaux sociaux, où les transactions s’organisent et les produits sont...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser