11.7 C
Rennes
vendredi 12 juillet 2024
AccueilActualitésRUE VANEAU : UN HOMME TUÉ DE PLUSIEURS COUPS DE COUTEAU

RUE VANEAU : UN HOMME TUÉ DE PLUSIEURS COUPS DE COUTEAU

Depuis le début de soirée, ce 18 juin 2024, à Rennes, dans le quartier de la rue de Brest, la rue Vaneau est fermée à la circulation. Elle est occupée par quatre véhicules de secours et de nombreux policiers. Derrière l’important dispositif de sécurité, un chapiteau blanc a été monté à la hâte par les soldats du feu devant des commerces. « Selon les premiers éléments, encore à confirmer, un homme âgé de 50 ans se serait présenté muni d’une arme dans une boucherie afghane», explique le procureur de la République, Philippe Astruc, ce soir. « S’en serait suivi une altercation à l’occasion de laquelle il aurait reçu plusieurs coups de couteau. Il devait décéder sur place. Deux Afghans, nés en 1981 et 1996, ont été interpellés et placés en garde à vue. Le lien éventuel entre la victime et cette boucherie est à ce stade inconnu. » Juste après le drame, un témoin aurait entendu les cris d’une personne. « Arrêtez-le, il a tué mon frère. » De sources non autorisées, un autre individu âgé de 29 ans serait blessé gravement. Une enquête est en cours pour homicide. Pour l’heure, les policiers recueillent des preuves et des indices sur cette affaire. Rien ne filtrait sur les lieux où douze sapeurs-pompiers étaient présents.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DE BÉDÉE À LA FINALE DE L’EURO 2024 : LE PARCOURS D’UN ARBITRE BRETON

Un Breton en finale de l’Euro ! C’est officiel : François Letexier a été désigné comme arbitre principal de la finale de l’Euro 2024 de football,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser