12.3 C
Rennes
mardi 23 avril 2024
AccueilActualitésRUE DE LA CHALOTAIS : LA SURPRISE ITALIENNE

RUE DE LA CHALOTAIS : LA SURPRISE ITALIENNE

Rue de la Chalotais, à deux pas de la place de Bretagne, à Rennes, trois Italiens ont décidé d’ouvrir le restaurant Luca (en lieu et place de l’Aromatik). Luca Grisolia, Francesco Corigliano et Anna Grisolia (la cuisinière) proposent une cuisine traditionnelle depuis maintenant plus d’un mois. 

« C’est une très belle surprise », note Paul. « Depuis la fermeture de l’Italien de la rue Jules Simon, il n’y avait plus rien dans le Sud de Rennes. Avec Luca, on retrouve des petits plats transalpins. J’ai tout de suite adhéré ! C’est aussi bon que le Terra Vino de la rue Hoche. » 

Offrant des plats italiens méconnus et des vins italiens, l’établissement ne propose aucune pizza. En revanche, il suggère à la carte des antipasti, des pâtes, des charcuteries, des fromages et quelques surprises à base de poissons et de viandes. A découvrir pour apprécier l’accueil de Luca et son copain d’enfance, Francesco. Renseignements pratiques : Luca, 35 rue de la Chalotais, 35 000 Rennes. 02 99 65 00 77

 

 

 
 
 
 
 
 
 
Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

LA VIE IMPOSSIBLE DES AGENTS DE LA VILLE DANS LES QUARTIERS

La section Sud solidaires de la ville de Rennes, du CCAS et de la caisse des écoles a tenu une grande réunion, ce vendredi...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser