15 C
Rennes
vendredi 14 juin 2024
AccueilActualitésRUE D'ANTRAIN : BUS EN FEU

RUE D’ANTRAIN : BUS EN FEU

« Le chauffeur a été top! », explique Cécile, une Rennaise. « Il a fait évacuer tout le monde. » Au 107 rue d’Antrain, dans la capitale bretonne, le bus a pris feu par l’avant, vers 18 heures, vendredi 6 janvier 2017. Heureusement, il n’y a pas eu de blessés, ni de personnes incommodées par la fumée parmi les quarante passagers.

En direction du centre ville, le bus de la ligne C5 reliant Patton-Bréquigny était à la hauteur de l’arrêt Jules Ferry (à deux pas des Archives de Rennes et des prairies de Saint-Martin) au moment où son véhicule a pris feu. Immédiatement alertés, les pompiers sont intervenus sur place pour maîtriser le sinistre. Une enquête est en cours. Le trafic a été particulièrement perturbé durant toute la soirée.

Photo officielle SDIS 35

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

RENNES : PRESQUE 500 000 EUROS EN MOYENNE POUR UNE MAISON ANCIENNE

À Rennes, les chiffres de l’immobilier sont en baisse, sauf dans certains quartiers où les biens sont très prisés ! Ce 20 juin, Anne Fercoq-Le...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser