11.9 C
Rennes
vendredi 26 avril 2024
AccueilActualitésSTADE RENNAIS : CLAP DE FIN POUR NTEP

STADE RENNAIS : CLAP DE FIN POUR NTEP

Attaquant du Stade Rennais Football Club, Paul-Georges Ntep est un joueur d’une grande classe. Durant quelques saisons, il a illuminé le jeu rennais par ses fulgurances et ses dribbles. Mais voilà, les sirènes de la Bundesgliga ont fini par le séduire. Il ne jouera pas dimanche contre Biarritz en coupe de France. 

Apprécié par le op rennais, Paul-Georges Ntep avait lancé au Roazhon Park une bien sympathique tradition : le clapping. Il avait ainsi établi avec les supporters une relation privilégiée, signant des autographes sans se faire prier et établissant avec eux de nombreux liens amicaux (plus de 58 000 abonnés sur Twitter). 

Agé de 24 ans, le Rennais, sélectionné deux fois en équipe de France, était arrivé en janvier 2014 et son contrat courait jusqu’au moins de juin 2017. « Il est en contact très avancé avec un club, vous aurez très rapidement l’officialisation de son départ. Il ne sera plus Rennais dimanche », a confirmé le coach rennais, Christian Gourcuff, lors d’une conférence de presse. 

Annoncé dans plusieurs formations (Marseille, Crystal Palace, La Roma), l’international français devrait rejoindre le club de Wolfsburg pour un montant de 8,5M€ (sources : l’Equipe). Il permettra aux Allemands de compenser le départ de Julien Draxler au Paris-Saint-Germain. Pour le remplacer, Christian Gourcuff a évoqué la piste Andy Delort.  

Pour l’heure, l’ancien Auxerrois Paul-Georges est très silencieux sur son compte Twitter. Il n’a pas encore officialisé la piste allemande. Un transfert qui tombe mal pour le Stade Rennais privé de Giovanni Sio, sélectionné pour la coupe d’Afrique des Nations durant un mois. 


Christian Gourcuff (Stade rennais) confirme le départ de Ntep</a

https://twitter.com/OL_Plus/status/817485111872684033

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

GEORGETTE : LA GUINGUETTE DES ÉTANGS

Sur les rives des étangs d’Apigné, à Rennes, une nouvelle page se tourne dans le monde de la restauration. Les terrasses d’Apigné, bien ancrées...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser