10.2 C
Rennes
jeudi 18 avril 2024
AccueilActualitésROCADE RENNAISE : UNE VOITURE SE RETROUVE SUR LE TOIT

ROCADE RENNAISE : UNE VOITURE SE RETROUVE SUR LE TOIT

Ce samedi 30 mars, peu avant 12 h 30, sur la rocade de Rennes, près de la porte de Lorient, dans le sens Courrouze-Stade Rennais, une voiture s’est retrouvée sur le toit. Rapidement sur les lieux, les équipes de la Direction interdépartementale des routes ouest (DIRO) ont mis en place un périmètre de sécurité pour faciliter l’intervention des secours. Selon nos informations, les pompiers ont réussi à extraire une personne du véhicule. Fort heureusement, ses blessures semblent légères et ne suscitent pas d’inquiétude majeure. Cet incident a eu un impact considérable sur le trafic, particulièrement en ce week-end prolongé de Pâques, causant d’importants ralentissements « Pour aller du quartier de la Courrouze au Roazhon Park, j’ai dû patienter près de 45 minutes », indiquait un automobiliste. Photo Gouriou. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

JESSY, COACH FITNESS

Jessy Delaunay est un jeune coach indépendant fitness, à Rennes et ses environs. « Ma méthode flexible s’adapte à tous les niveaux et objectifs, que...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser