CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Sorties

RETOUR DE SOIRÉES : LA NAVETTE DE CAPT’N BREIZH VOUS RAMÈNE À LA MAISON

test2

Après une soirée bien arrosée ou non dans le centre ville, il est toujours difficile de retourner chez soi dans les quartiers rennais ou dans les villes périphériques en transports communs, voire en taxis (si l’on n’a pas réservé et surtout si l’on n’a pas d’argent). A moins de tomber sur une bonne âme (ce qui est rare !) ou de rentrer à pied, il faut parfois attendre le lendemain matin sous un abribus ! Pour éviter les mauvaises surprises, Capt’n Breizh propose aux Rennais de partager leur trajet de retour en navette grâce à leur site de réservation. 

L’idée est venue tout simplement chez les créateurs de cette Start-up. “Les transports en commun sur Rennes sont rares en soirée, surtout pour celles et ceux qui vivent loin de la ville”, constatent les organisateurs. Contre le manque de bus, rien de mieux qu’une “co-navette” en tout sécurité. “Notre initiative participe aussi à la tendance de l’économie collaborative. Elle permet de partager les frais de déplacement et de faire éventuellement des rencontres.”

navette-bus

Mise en service le 10 novembre 2016, la navette partagée du Capt’n Breizh pourra accueillir jusqu’à 8 personnes. Elle sera disponible du jeudi au samedi soir de 19h à 7h du matin et pourra être réservée sur la plateforme de la Start-Up dès le 5 novembre prochain. A terme, la jeune société envisage de s’implanter sur toute la Bretagne. 

Contact, réservations, et partenariats : Dimitri De Lacroix, président de Capt’n Breizh.  Téléphone : 07 58 17 52 58. 
Email : [email protected]
. Site web : http://www.captn-breizh.com. Page Facebook : https://www.facebook.com/captnbreizh/. Twitter : https://twitter.com/captnbreizh

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire