18.8 C
Rennes
lundi 22 juillet 2024
AccueilActualitésRENVERSÉE PAR UNE TROTTINETTE : UNE FEMME DANS UN ÉTAT CRITIQUE

RENVERSÉE PAR UNE TROTTINETTE : UNE FEMME DANS UN ÉTAT CRITIQUE

Avant 18 h, mardi 18 juin, mail François Mitterrand, à Rennes, près de l’arrêt de bus Chèques postaux, une femme de 50 ans a été heurtée accidentellement par deux adolescents qui circulaient sur une trottinette électrique. Le choc a été extrêmement violent. Rapidement, les pompiers et le Samu sont arrivés sur place pour soigner la victime. Elle a été transportée au CHU Pontchaillou en urgence absolue. Son pronostic vital était toujours engagé mercredi. Les deux adolescents, âgés de 18 ans et joueurs au centre de formation du Stade rennais, étaient particulièrement choqués par l’incident. Ils ont été pris en charge psychologiquement par les services du club. Le conducteur de la trottinette a toutefois été mené au commissariat de la Tour-d’Auvergne pour être entendu sur sa version des faits. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances précises de l’accident. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LA POTERIE : UN CHAMP DE PANNEAUX PHOTOVOLTAÏQUES

Le Plan climat air énergie territorial (PCAET) vise à tripler l’usage des énergies renouvelables d’ici 2030 par rapport à 2010. Pour y parvenir, Rennes...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser