8.3 C
Rennes
vendredi 22 septembre 2023
AccueilActualitésRENNES-JERSEY DÉCOLLE À NOUVEAU DE L’AÉROPORT

RENNES-JERSEY DÉCOLLE À NOUVEAU DE L’AÉROPORT

Ce vendredi, le premier vol saisonnier, reliant la Bretagne à l’île de Jersey, a eu lieu à l’aéroport de Rennes. Assuré par la compagnie Blue Islands, il sera opéré tout au long de l’été, avec des possibilités de connexions à Jersey vers Guernesey, Bristol, Birmingham et Southampton.

Cette liaison aérienne, lancée dès 1935 àRennes Bretagne, consolide le rôle de la Bretagne comme porte d’entrée privilégiée des îles anglo-normandes vers l’Europe continentale. Elle propose 2 vols par semaine effectués par Blue Islands (les vendredis et lundis) et jusqu’à 3 vols hebdomadaires du 10 juillet au 30 août (les mercredis).

Cette ligne saisonnière sera assurée en 40 minutes. « Elle s’ajoute aux dessertes vers Ajaccio et Figari opérées par Air France ainsi que les destinations régulières Lyon, Paris CDG, Marseille, Nice, Toulouse, Lisbonne, Porto, Francfort, Amsterdam et Londres-Gatwick», explique l’aéroport dans un communiqué. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MACCABI A DIT : ET UN, ET DEUX ET TROIS

Il ne fallait pas être dans les bouchons, ce jeudi 21 septembre. Dès la première minute, Ludovic Blas crucifiait le gardien du Maccabi Haïfa d’une magnifique...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser