12.8 C
Rennes
vendredi 29 mars 2024
AccueilActualitésLA RENNAISE NIJI EMBAUCHE 200 COLLABORATEURS

LA RENNAISE NIJI EMBAUCHE 200 COLLABORATEURS

Spécialisée dans les services numériques, la société rennaise Niji va recruter 200 collaborateurs d’ici à 2017. Implantée à Rennes où elle a son siège social, Paris, Nantes et Lille, elle veut aujourd’hui une antenne lyonnaise. « Nous ambitionnons d’investir un autre territoire économique et géographique : Lyon, son bassin industriel remarquable, la Région Rhône-Alpes et plus largement le quart Sud-Est de la France», indique Hugues Meili, co-fondateur et P-DG de Niji.

Aidant les acteurs économiques dans leur mutation digitale, Niji embauchera dès la fin de l’année 2016 40 personnes et 150 en 2017 dans trois métiers différents : consultants en stratégie et innovation numériques, designers de services, d’interactions et d’interfaces, et architectes, chefs de projets et ingénieurs dans le logiciel. « Nous avons fait le choix, dès l’origine, de  lier notre développement à notre capacité à anticiper les tendances du marché et à recruter et fidéliser en conséquence. Un choix qui nous a permis de devenir, 15 ans plus tard, une entreprise de près de 500 salariés réunis autour de métiers complémentaires et diversifiés », commente Hugues Meili, co-fondateur et P-DG de Niji.  

Dirigée par Hugues Meili, l’entreprise réalise une chiffre d’affaires prévisionnel de 42 M€ en 2016. Elle a accompagné dans le Grand Ouest notamment, des clients emblématiques tels que les groupes Armor, Beaumanoir, Body Nature, Brittany Ferries, Delta Dore, Guyader, Henaff, Lacroix, Lactalis, Le Duff, Ouest France, ou encore Samsic

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

ALAIN CRUSOÉ : DE L’OR EN « BAR »

Alain Crusoé transforme le métal inerte en créatures vibrantes de l’océan. Originaire des Antilles, il y a cinquante-deux ans, il a jeté l’ancre, à...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser