6.2 C
Rennes
jeudi 13 juin 2024
AccueilActualitésRENAISSANCE ILLE-ET-VILAINE : LAURENCE MAILLART-MÉHAIGNERIE EN PREND LA TÊTE 

RENAISSANCE ILLE-ET-VILAINE : LAURENCE MAILLART-MÉHAIGNERIE EN PREND LA TÊTE 

Samedi matin, le groupe Révéler Rennes (mouvement macroniste) se réunissait au Piccadilly. Presque au même moment, la liste de Laurence Maillart-Méhaignerie (députée) arrivait en tête aux élections départementales du pâti présidentiel, Renaissance. Sans surprise, elle devrait être nommée comme présidente. « Elle a réussi une belle OPA », reconnaît un ancien militant. Après sa nomination officielle par le bureau départemental, elle aura pour mission d’ancrer la formation dans chacun des territoires, de préparer les futurs scrutins locaux et de renforcer les liens tissés entre Renaissance et les élus d’Ille-et-Vilaine. « Je veux féliciter chaleureusement Laurence Maillart-Méhaignerie qui portera nos couleurs et nos valeurs », déclare Stéphane Séjourné, secrétaire général du parti. « Dans ce territoire, je sais que les talents et les énergies qu’elle a réunis sur la liste seront un atout et une chance pour notre mouvement. Cet esprit de rassemblement au service du dépassement politique et d’un vrai projet de région sera essentiel lors des prochains scrutins locaux. Elle a tout mon soutien et ma confiance. » 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

J’AI COURU COMME DANS UN RÊVE AU THÉÂTRE DU VIEUX SAINT-ÉTIENNE

Le samedi 15 juin 2024, au Vieux Saint-Étienne, la pièce J’ai couru comme dans un rêve, produite par la Compagnie Les Sans Cou, promet...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser