Rennes Infos autrement vous propose de découvrir les animations du week-end. Des concerts, des expos, des visites. Voici le programme.
Expo : Biomimetic stories, jusqu’au 29 décembre, la Criée. Expo des photos de Depardon, au Frac et aux Champs Libres jusqu’au 5 janvier ; exposition Fleurs au-delà des apparences, du 30 novembre au 31 août, à l’écomusée (notre photo).
La fête foraine est ouverte tous les jours jusqu’au 5 janvier 2025 de 14 h jusqu’à 23 h (dimanche au jeudi) et jusqu’à 1 h (vendredi et samedi).
Marché des créateurs, du 29 novembre au 23 décembre, place Hoche, de 10 à 19 h.
Les enfants pourront venir déposer leur lettre au Père Noël dans une boîte aux lettres spécialement prévue à cet effet sur la place du Parlement du 30 novembre au 24 décembre.
Illuminations place de Gare, tous les soirs, dès 17 h.
Marché de Noël, sur le Mail et place du Parlement.
Les traditionnelles projections illumineront la façade de l’Hôtel de Ville tous les soirs du vendredi 20 décembre au dimanche 5 janvier de 18 h à 21 h 40 (diffusion toutes les 20 minutes).
Fulmine, différentes animations, Grand Huit, tout le week-end.
Noël à l’Arvor, Projection/Ciné concert,
Fête de la fin du début, Hôtel-Dieu, ce samedi de 15 h 30 à 21 h.
L’infâme gala de fin d’année, Babazula, ce samedi, à partir de 20 h 30.
Solstice d’hiver : concert et atelier chants du monde, à partir de 18 h, au Mok Koz, ce samedi.
Un voyage théâtral, La Comédie de Rennes, zone commerciale, les Longs Champs, 31, rue Xavier Grall. Tarif unique à 8 euros. Réservations. Ce week-end.