7.8 C
Rennes
mercredi 24 avril 2024
AccueilActualitésQUE FAIRE CE WEEK-END ?

QUE FAIRE CE WEEK-END ?

Rennes Infos Autrement vous propose de découvrir les animations du week-end. Des concerts, des expos, des visites. Voici le programme.

Les expos : Celtique, exposition jusqu’au 14 décembre au Musée de Bretagne. Exposition La Nature pour modèle, écomusée de la Bintinais, jusqu’au mois de septembre. Le cantique des oiseaux, la Criée.

Déambulation dans la cité des arts, Bazouges La Pérouse, tout au long du week-end.

Les Agi’thés «  le premier rendez-vous culturel autour du thé, Institut Confucius de Bretagne, 17 rue de Brest, ce dimanche, à partir de 14 h. Pour tous renseignements, c’est ici.  

D’un fruit ou d’un légume à l’autre, retraçons l’histoire des productions issues de la ferme qui réservent quelques surprises ! Ce dimanche, à partir de 14 h 30, à l’écomusée.

Théâtre : « Pochade millénariste » d’Eugène Durif par la Compagniie Les Coriaces, Salle de la Cité, 10 rue Saint-Louis. Ce dimanche, à 15 h.

Un dimanche au Thabor : Folk. Ce dimanche, à 15 h, Kiosque du Thabor.

Le Nom de la rose & friends, The Roof, animations, ce samedi 28 mai, à 14 h.

Bal pirate, à 16 h, ce dimanche, au Parc des Bois.

Concerts : The Doblo Mountain Boy, la Mie Mobile !, à 20 h, La Mie Mobile ; Siderburn, Cipher, Inlanddsys, ce samedi, Marquis de Sade, à 20 h ; Hot bidule club, Papier Timbré, ce samedi, à 20 h 30 ; Cash Savage And The Last Drinks,  Crocodile Boogie,  Howlin’ Grassman Vs Stompin’ Bigfoot, Ubu, ce samedi, à 20 h. Myles Manley, La Trinquette, 26 rue de St Malo. Ce dimanche, à 18 h.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

INCENDIE : UNE PERSONNE RÉFUGIÉE SUR LE TOIT

Ce 24 avril 2024, vers 6 h, à Redon, 5 avenue du Pèlerin, une personne s’est réfugiée sur un toit pour éviter les flammes...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser