11.7 C
Rennes
vendredi 19 avril 2024
AccueilActualitésPSA RENNES RECHERCHE 350 PERSONNES !

PSA RENNES RECHERCHE 350 PERSONNES !

Les équipes de Rennes ont su se mobiliser collectivement pour prendre leur destin en main. Nous avons aujourd’hui l’opportunité d’écrire un nouveau chapitre de l’histoire du site de Rennes. Ce chapitre sera positif et enthousiasmant ! ” expliquait Fréderic Laganier, directeur du site en 2016. La transformation est plus qu’en marche…L’usine automobile PSA de Rennes la Janais souhaite embaucher 350 personnes afin de construire la Peugeot 5008 et la Citroën C5 Aircross.

Ce mardi 18 septembre, Pôle emploi organisera une grande journée de recrutement, à l’hôtel de Rennes métropole. Il recherche pour le compte du constructeur automobile des agents de fabrication polyvalents en industrie, des caristes, des chefs d’équipe, des professionnels, des mécaniciens, électriciens, automaticiens, tôliers, retoucheurs, conducteurs d’installation, soudeurs (durée de mission six mois).

Les personnes intéressées peuvent déposer leur candidature directement par mail à [email protected].  Les candidats sélectionnés le mardi 18 septembre devront passer des tests d’aptitude  et un exercice de mise en situation. Ce recrutement est organisé en lien avec les sociétés d’intérim Manpower, Adecco et Synergie. Depuis un an et demi, 900 intérimaires ont été recrutés sur le site.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

LES TRAFIQUANTS N’AIMENT PAS ÊTRE FILMÉS

En marge de l’opération place nette, contre le trafic de stupéfiants, derrière le centre commercial Italie, dans le quartier du Blosne, des individus ont...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser