12.1 C
Rennes
lundi 15 avril 2024
AccueilSportArchivesPOUR UN "BOQ" DE PLAISIR

POUR UN « BOQ » DE PLAISIR

A la place du Miam place de Bretagne, c’est maintenant le Boq, petit établissement au design épuré et délicieusement recherché.

Dans cet endroit sympa et moderne, les clients commandent des petits plats délicatement cuisinés par des chefs de renom. Ici, ils ont le choix entre un poisson du jour, une viande et une petite recette pour amateur de veganisme. Le tout à un prix défiant toute concurrence. « La formule entrée, plat, dessert est à 11, 80 euros et la formule tarte salée à 6, 50 euros, » explique la jeune serveuse toute souriante.

A ce tarif-là, on en redemanderait presque. On reviendrait même tous les jours les jours pour déguster les émincés de porc et les fameux panna cottas exquis, que dis-je, excellents. Cerise sur le…Boq, on peut repartir avec son « miam » dans de petits bocaux en verre. Car l’établissement propose tant de la cuisine sur place qu’à emporter. Formule idéale pour apprécier chez soi ou dans son bureau la cuisine de Christophe Hu et de Pascal Perou. Le Boq, 5 place de Bretagne, 35 000 Rennes. http://www.boq-restaurant.fr/lequipe/

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

FEU DANS UN GARAGE À DOURDAIN : UNE PERSONNE DÉCÉDÉE

À 0 h 08, ce lundi 15 avril, le feu a pris dans un garage à Dourdain, au lieu-dit La Marquerais. Il a entièrement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser