15.9 C
Rennes
mercredi 17 juillet 2024
AccueilSportArchivesYAER : DU ROCK RENNAIS DANS LE VENT

YAER : DU ROCK RENNAIS DANS LE VENT

Yaer était en concert gratuit jeudi 3 mars 2016 au Jardin moderne. Il a proposé un rock endiablé dans la droite ligne des vieux rockers rennais.

Il a distillé des guitares puissantes, des chansons 100 % françaises, des solos de batterie et de la joie musicale. On était dans un bain de jouvence, dans un concert diablement ensorcelant sur la scène de l’un des établissements les plus underground rennais.

Présentant leur premier album, Yaer n’a pas déçu les fans de la première heure et les autres venus pour l’occasion. Il portait l’énergie du chanteur Yannick, du guitariste Erwann, du batteur Frédéric, du bassiste Pierre ,et du guitariste Richard. Yaer a trouvé son public. Il a trouvé sa vitesse de croisière en offrant une prestation scénique époustouflante et quelques morceaux d’anthologie comme Porté par le vent. On a aimé vraiment.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

ACCIDENT ENTRE TROIS VÉHICULES À PLEURTUIT : QUATRE BLESSÉS

Ce 16 juillet, à 7 h 49, à Pleurtuit, sur la RD 266, un accident entre trois véhicules a nécessité l’intervention des pompiers pour quatre hommes blessés et...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser