6.6 C
Rennes
jeudi 22 février 2024
AccueilActualitésPOUR LES BEAUX JOURS : UNE LIGNE VERS DUBLIN

POUR LES BEAUX JOURS : UNE LIGNE VERS DUBLIN

L’aéroport de Rennes accueillera dès le 1er mai prochain une liaison directe entre Rennes et Dublin. Opérés par la compagnie Emerald Airlines, pour le compte du groupe Aer Lingus Regional, les vols seront programmés chaque mercredi et chaque samedi. « Cette ligne conforte la dynamique d’internationalisation du traficde Rennes, portée par les équipes de Vinci Airports », déclare la CCI dans un communiqué. 

Assurée  en ATR-72, cette desserte sera proposée en fin de journée. « Les vols permettront de rejoindre la capitale irlandaise en moins de 2 heures jusqu’à fin octobre 2024 », ajoute l’aéroport. L’ouverture de cette liaison s’inscrit en pleine cohérence avec la volonté de la Région Bretagne d’approfondir les relations de coopération entre territoires celtes. »

« Nous sommes ravis de suggérer à nouveau des Rennes-Dublin, cette fois pour la saison estivale ! », convient Ian Lough, responsable commercial d’Emerald Airlines. « Nous nous attendons à un accueil chaleureux de la part des communautés irlandaise et française et nous nous réjouissons de recevoir les passagers à bord très bientôt. » Une satisfaction partagée par Chivoine Rem, directeur de l’aéroport de Rennes. « L’ouverture de cette nouvelle ligne vers Dublin nous permet de renforcer le réseau de destinations internationales desservies en direct depuis Rennes. Elle multiplie les possibilités de voyages pour les Bretons. » Les billets sont en vente sur le site www.aerlingus.com.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ENTRE RENNES ET SAINT-MALO : GROSSES PERTUBATIONS POUR LA SCNF

En raison de la dépression Louis, des conditions météorologiques sont difficiles en Ille-et-Vilaine ce jeudi 22 février 2024. Météo France a même émis une...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser