"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Stade Rennais

GRAND PUBLIC : IL VA FALLOIR SE LEVER TÔT POUR LES BILLETS RENNES-ARSENAL

Pour assister à la rencontre Rennes-Arsenal, en huitième de finale de l’Europa League ce jeudi 7 mars, les non-abonnés devront se lever tôt, samedi matin. “Il faudra planter sa tente devant les guichets”, explique Valentin. “Des gens vont rester une bonne partie de la nuit”, assure un autre. “En 2013, pour la finale de la coupe de France contre Saint-Etienne, des Rennais étaient venus la veille”, ajoute Michel.

Pour ce match, tous les abonnés 2018-2019 ont bénéficié d’une priorité d’achat sur leur place habituelle d’abonnement, du mercredi 27 février à partir 10h00 jusqu’au jeudi 28 février 2019 ainsi que d’une réduction de 10 %. Tout comme les particuliers, les partenaires ont profité d’une vente prioritaire durant les mêmes jours. Résultat, il ne reste plus que 7000 billets pour 90 000 demandes (200 000 demandes pour la coupe de France 2009 contre Guingamp).  

Malgré les prix parfois prohibitifs, de nombreux Rennais seront le samedi 2 mars, à 10h00, devant le guichet situé porte 4 du Roazhon Park ou devant leur ordinateur sur la billetterie en ligne (vente limitée à 2 places par commande). Pour les billets Arsenal-Rennes, la vente ouvrira le même jour, à 10h00, au guichet situé porte 12 du Roazhon Park (guichet différent de celui dédié à la billetterie du match Stade Rennais F.C.  / Arsenal).

“Il n’y aura pas de vente en ligne, pas de limitation sur le nombre de places par commande et pas de priorité pour les abonnés”, explique le Stade Rennais. À noter que pour les supporters désirant acheter des places pour les matchs aller et retour, nul besoin de faire deux fois la queue. Des places pour le match retour seront aussi en vente porte 4. Le jeudi 7 mars à 18h55, Rennes jouera contre Arsenal au Roazhon Park. Les plus chanceux seront dans le stade et pour les autres devant RMC ou une bonne télé d’un bar rennais. Peut-être aussi bien.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire