"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Stade Rennais

POUR LA FINALE : DES PLACES LE 11 AVRIL, DES TGV, UN ÉCRAN GÉANT ET DES CONSEILS

Combien de Rennais seront au stade de France le 27 avril pour la finale de la coupe de France entre le Stade Rennais et le PSG ? Des milliers sans doute ! Pour en profiter, la billetterie pour les abonnés 2018/2019 sera ouverte le jeudi 11 avril, à 10h, avec un droit d’achat de deux places par abonné (ce qui est plus que pour les rencontres européennes !). En revanche, la billetterie pour les supporters non-abonnés ouvrira seulement le mardi 16 avril à 10h00. 

 “Important, les ventes se feront exclusivement sur notre site internet avec trois niveaux de place (25 euros, 50 euros et 82 euros)”, annonce le Stade Rennais. Mais attention, il faudra faire vite pour réserver son transport  (le RCK sera a priori dans la tribune nord premier anneau). Outre la voiture, le covoiturage, les bus « Flexibus» ou Ouigo (une quinzaine d’euros) et l’avion au départ de l’aéroport de Saint-Jacques, les supporters pourront profiter de 13 LGV au départ de Paris le samedi 27 avril.

Nos supporters pourront aussi profiter des services d’une agence d’évènementiels sportifs Gate-One (avec l’accord du Stade Rennais) qui propose des trajets en car (58 euros) et trains (148 euros). Son double train partira de la gare de Rennes le jour du match à 11 h 45 pour un retour prévu dans la nuit de samedi à dimanche. Ses cars partiront le samedi à 9 h 30 pour une arrivée 6 heures plus tard.  

Pour les personnes ayant souscrit leur abonnement pas le biais du groupe de supporters “Les Socios”, la vente aura lieu au bureau de l’association les jeudi 11 et vendredi 12 avril de 14h à 19h et le dimanche 14 avril après le match contre Nice. Pour les abonnés RCK (2 places) ou simple membre (1), les billets sont à retirer au local de l’association au prix unique de 25 euros jusqu’au mardi 16 avril. Leur trajet s’effectuera en bus avec un départ à 7 h 30 (50 euros pour les membres).

Petit conseil : les transports en commun sont souvent bondés en direction du Stade de France. Prévoir de prendre une place bien en amont des lignes RER et métro. Voici quelques astuces proposées par une site Internet : https://www.tourisme93.com/document.php?pagendx=1011

Bonne nouvelle pour les supporters qui n’auront pas la chance de vivre la finale au Stade de France le samedi 27 avril, la mise en place d’un écran géant est prévue dans le centre-ville.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire