Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Actualités Stade Rennais

POUR DÉNICHER UNE PLACE AU STADE : C’EST VENDREDI 28 AOÛT, DIX HEURES

test2

Ce vendredi 28 août, à 10 heures pétantes, le Stade Rennais invite ses abonnés à s’inscrire sur son site pour espérer une place au Roazhon Park, ce samedi soir, lors de l’affiche Stade-Rennais-Montpellier, à 17 h.  Mais dès cette annonce du staff breton, les supporters n’ont pas hésité à donner leur point de vue  ! “Ce sera comme pour l’Urban Trail”, explique Jean-Baptiste. “Cela risque de “buguer “! Il y aura trop de monde sur le Net.” Un avis partagé par Nicolas. “C’est toujours aux usagers de se débrouiller. Il aurait fallu procéder par ordre alphabétique pour choisir entre les supporters, cela aurait été plus logique.”

Le Kop n’animera pas la tribune

Conformément à une décision préfectorale prise ce jour, le Stade Rennais F.C. ouvrira le Roazhon Park à 5.000 personnes maximum pour la 2ème journée de Ligue 1 Uber Eats. En revanche, il faudra respecter un certain nombre de conditions pour espérer décrocher le précieux sésame. “L’abonné qui a reçu sa carte d’abonnement 2020/2021 devra utiliser son “code carte”, précise le Stade Rennais. Ceux qui n’ont pas encore leur carte devront utiliser un “code d’activation” qui vous sera envoyé par e-mail ce jeudi après-midi.”

“Les premiers arrivés seront les premiers servis ! “, ajoute le club breton. “Cependant, par souci d’équité, les supporters et partenaires qui auront la chance d’assister au premier match de la saison au Roazhon Park ne pourront pas répéter l’opération pour le deuxième à domicile. Une mesure qui permettra ainsi à d’autres supporters de voir les Rouge et Noir sur leur terrain. Attention, les abonnés qui ont adhéré à l’une des associations de supporters du Stade Rennais F.C. doivent s’adresser directement auprès de ces dernières qui bénéficient d’un quota de places.” 

“Le Stade Rennais nous a attribué un quota de places, au même titre que les autres associations du SRFC”, confirme le Kop Rennais. “Nous avons donc décidé de laisser la liberté à chacun de nos abonnés d’assister au match, dans le respect du règlement sanitaire du Roazhon Park. Les places seront à disposition de nos abonnés à partir du vendredi 28 août, 11h00. (dans la limite des places disponibles et sur présentation de votre abonnement, votre carte de membre et d’une pièce d’identité). Par souci d’équité, ceux qui auront obtenu une place pour le match de samedi ne pourront pas prétendre à une place pour le prochain match.” L’association a fait le choix ne pas reprendre le chemin du stade tant que la situation sanitaire ne lui permettra pas d’animer sa tribune.  

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire