14.8 C
Rennes
mardi 16 juillet 2024
AccueilActualitésPORTÉ DISPARU

PORTÉ DISPARU

Sébastien Hamel, âgé de 51 ans, n’a pas donné signe de vie depuis le 1er mars 2023. Il a été vu pour la dernière fois quittant son domicile à pied. Depuis sa disparition, une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de la communauté de brigades de Montfort-sur-Meu. Des recherches sur le terrain avec l’aide d’une équipe cynophile spécialisée dans la recherche de personnes disparues ont été entreprises sans succès. La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver le quinquagénaire, mesurant 1,70 m, de corpulence normale et portant une barbe blanche nouée. Toute personne ayant des informations peut contacter la brigade ou le 17.

Article précédent
Article suivant
jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

FLAMME OLYMPIQUE : UNE RENNAISE EN HAUT DE LA TOUR EIFFEL

L’image restera sans doute dans l’histoire du sport et de l’olympisme. En haut de la Tour Eiffel, culminant à 330 mètres, ce 15 juillet, la judokate...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser