12.6 C
Rennes
dimanche 14 juillet 2024
AccueilActualitésUNE MANIF FÉMINISTE 

UNE MANIF FÉMINISTE 

L’interorganisation féministe Rennes appelle à une grève le 8 mars 2023, à l’occasion de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes et des minorités de genre. Elle partira de l’esplanade du général de Gaulle, à 14 h, après un banquet féministe prévu à partir de 11 h. 

Les retraites, les inégalités salariales, les violences, la précarité ou le travail domestique majoritairement accompli par les femmes seront mis en lumière lors de cette manifestation du 8 mars. Le collectif espère bénéficier du contexte actuel de « ras-le-bol » pour fédérer de nouvelles troupes sous sa bannière violette sous un slogan général « Si on s’arrête, le monde s’arrête ».

Interorganisation : Collectif des mères isolées, CNT 35, CSP 35, Du Pain et des Roses, FRAP, FSE Rennes, FSU 35, Nous Féministes 35, Nous Toutes 35, Nouvelles Rênes, NPA Rennes, Planning Familial 35, Rennes Antisexiste, Réseau de ravitaillement des luttes du pays rennais, Solidaires 35, Solidaires étudiant·es Rennes, Union Pirate. Pour plus de renseignements

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’ARTILLERIE LOURDE AU PARLEMENT

La place du Parlement de Bretagne a été le théâtre d’une cérémonie exceptionnelle à l’occasion de la Fête nationale, ce samedi 13 juillet 2024....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser