9.8 C
Rennes
vendredi 24 mars 2023
AccueilActualités« FO » PAS TOUCHER !

« FO » PAS TOUCHER !

Les baigneuses pas très académiques ont été érigées par l’artiste français Gérard Collin-Thiébaut en 2000 sur la place de Bretagne, à Rennes. Régulièrement, elles font l’objet de vandalisme. Mais ô grand jamais, on avait osé toucher à leur noble fessier (fort joli d’ailleurs). Ô grand jamais, on avait osé coller un auto-cul-ant sur leur derrière. Mais que l’on se rassure, le sacrilège était pour la bonne cause. Il s’agissait de protester contre la réforme des retraites (pas celle des Baigneuses) et, en filigrane, contre les attouchements (du moins, c’est notre interprétation). Un jour avant la manifestation féministe (ce mercredi, 14 h, à Rennes), le message tombait finalement bien. De là à dire que nos casseurs sont les sans-culottes modernes, le gouvernement et nos forces de l’ordre ne sont pas prêts à l’entendre ! 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

PRESQUE AUSSI NOMBREUX QUE LORS DES PREMIERS CORTÈGES

Ce jeudi 23 mars 2023, pour ce 9e jour de rassemblement contre la réforme des retraites, le syndicat Force ouvrière a annoncé 35 000 participants à Rennes, bien loin...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser