9.1 C
Rennes
mercredi 28 février 2024
AccueilActualitésPILLAGE DE CRAZY RÉPUBLIC : UNE PERSONNE CONDAMNÉE

PILLAGE DE CRAZY RÉPUBLIC : UNE PERSONNE CONDAMNÉE

Samedi 11 mars, en marge de la manifestation contre la réforme des retraites, le magasin Crazy Republic a été vandalisé et pillé par de nombreux individus (voir notre vidéo et notre article).« Les investigations sont toujours en cours pour ces faits,» précise le procureur de la République, Philippe Astruc, ce soir. «Une personne, sans antécédent judiciaire, a été déférée au parquet aujourd’hui et condamnée à 70 heures de travail d’intérêt général (3 mois d’emprisonnement en cas d’inexécution) et 5 ans d’interdiction de port d’arme. Elle a reconnu avoir notamment volé un des vêtements de ce magasin.» D’après des sources policières, des vêtements ont été retrouvés dans et devant l’ancien cinéma L’Arvor. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

APRÈS LES FIASCOS D’AMAZON ET DE BRIOCHE DORÉE, ENFIN UNE BONNE NOUVELLE POUR L’INDUSTRIE EN ILLE-ET-VILAINE 

Souvenez-vous, en 2021, Rennes métropole ne voulait pas du géant américain Amazon (jugé pas assez durable par les élus) sur le site de la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser