11.4 C
Rennes
dimanche 19 mai 2024
AccueilActualitésOPÉRATION VILLE FORTE

OPÉRATION VILLE FORTE

De nombreuses organisations ont appelé ce matin 12 avril, à une opération ville forte. Mais leurs militants ont trouvé une forte opposition de la police, lors de leurs tentatives de blocage. A la Poterie, vers 7 h 21, au moment où les manifestants préparaient leur matériel et poubelles, d’importants moyens (2 fourgons de la CDI et 1 de la CRS selon un photographe étudiant) sont arrivés sur les lieux pour éloigner les opposants. Plus tard, vers 7 h 45, il y a eu un deuxième essai de blocage sur le périphérique ouest à hauteur de Villejean. La circulation a été ralentie un long moment dans le nord-ouest de Rennes, en revanche il n’y a pas eu de problème particulier ailleurs sur la rocade. Fait à noter, il n’y a pas eu non plus de perturbations sur les bus. Une importante manifestaiton est prévue demain, avec un départ vers 11 h de la place de Bretagne. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE FIEF : UN BAR DE COPAINS

Place du Champ-Jacquet, Guirec Foucault n’est pas un inconnu. Jusqu’à récemment, il tenait Le Bon Moment. Aujourd’hui, il inaugure Le Fief. « En deux ans...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser