Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Restaurants & Bistrots

ON DÉJÀ UN PETIT PENCHANT POUR LA TOUR DE PISE !

test2

Gildas Langouët, quarantenaire alerte, a habité au 2 rue Vasselot. Il vient d’ouvrir La Tour de Pise, au 1 rue Vasselot, en lieu et place de Ti Miam. “Je connais très bien ce quartier”, assure le commerçant. “Je voulais être là ! C’est un pan de la ville où l’on trouve tous les métiers de bouche. Etant Rennais, je ne me voyais pas du tout ailleurs !”

Boutique à la mode italienne, la Tour de Pise est devenue en quelques jours un endroit « in ». Elle propose des pizzas avec une certaine qualité de pâte. “Nos clients ont le choix entre une douzaine de recettes sous trois formats différents avec une spécialité déjà appréciée : la Pise.  Nos pizzas sont toutes au même tarif : 9, 20 euros pour les plus petites, 13, 20 euros pour les moyennes et 17, 20 euros les grandes.”

Une formule du midi est proposée à 7, 90 avec un sandwich italien (pain ciabatta ou une base de pizza), un gâteau italien (canoli…) et une boisson. Les clients peuvent aussi emporter des lasagnes, des lumaconis et bien sûr de nombreux plats cuisinés ou encore le pain romain pour l’apéro. “Tout est fait maison”, assure Gildas.

Dans le coin épicerie, les fidèles clients trouveront des vins italiens, des traditionnelles pâtes, de la charcuterie et bien d’autres produits…La Tour de Pise, 1 rue Vasselot, 35 000 Rennes. Horaires d’ouverture : de 9 h 30 à 14 h et de 15 h 30 à 18 h, le mardi ; du 9 h 30 à 18 h, non-stop du mercredi au samedi. Site Internet : www.latourdepise.fr. 02 99 34 87 38.

Petit plus : La Pise est avec une base de tomate et de fromages avec du chorizo, des champignons, du jambon, des poivrons et des lardons.”

 

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Laisser un commentaire