Mythos, c’est fini ! Le festival a proposé une semaine de musique, de spectacles, des concerts. Il a connu des temps forts (et un peu moins) avec Juliette Armanet, Beth Ditto et bien d’autres. Il a reçu toute la presse musicale et locale. Il a accueilli festivaliers et de nombreux bénévoles, sans qui cette manifestation n’aurait sans doute pas lieu.
Que l’on aime pas ou que l’on aime pas (voir le pastiche du festival sur le net) ! Que l’on trouve cela cher ou non ! Mythos reste indéniablement incontournable. Tous les Rennais passent une soirée au moins au cabaret botanique pour boire un coup. Même les enfants y font un détour. Ce dimanche, ils étaient des dizaines à participer à la boom sous chapiteau sous la thème : les tropiques, c’est fantastique.
La soirée s’achève ce dimanche soir avec Les Toqués de Mythos (Jean-Marie Baudic (Le Ciel de Rennes), Julien Lemarié (IMA), Lionel Hénaff (Restaurant-Allium-Quimper), Marianne Thiebaud (Atmosphères) et Bruno Le Derf (MOF Chocolatier Bruno LE DERF). À partir de 22h30, la nuit vous appartient avec Le Dancing by Crab Cake Corporation : Jennifer Cardini + Point de Vue