11.9 C
Rennes
mercredi 17 avril 2024
AccueilActualitésRENNES : VICTOIRE FACILE DES VOLLEYEURS

RENNES : VICTOIRE FACILE DES VOLLEYEURS

L’horizon semble s’éclaircir pour les volleyeurs rennais. Ils ont aisément remporté le match aller des demi-finales des plays-off de la Pro B contre Saint-Nazaire, ce week-end. La victoire a été sans nul conteste, trois sets à zéro (25-21 ; 25-19 ; 25-16).

Ce score sans appel permet aux coéquipiers de Kévin Le Roux de penser sereinement au match retour qui aura lieu mercredi prochain, 25 avril, à Saint-Nazaire. Côté jeu, il faut remarquer une belle distribution des points entre les centraux Hardy-Dessources, Prévert, les réceptionneurs-attaquants Kapfer et Ragondet, et l’inévitable pointu Le Roux, qui, faut-il le noter, a joué son dernier match à Rennes. Son contrat de 4 mois se terminera à Paris pour le match final des plays-off qui verra les Rennais affronter probablement l’équipe de Narbonne. Disons-le fort : merci Kévin d’avoir participé au maintien vraisemblable en Pro A qui se profile pour l’équipe rennaise.

Dragan Brkic
Dragan Brkic
Écrivain, j'ai publié Le Petit Noir des Balkans, Prière d'insérer, La condition pénitentiaire, Footness et Comprendre la délinquance française.

// Dernières nouvelles publiées

DES CHUTES DE PANNEAUX À L’ÉCOLE SIMONE VEIL 

Le Pôle éducatif Simone Veil, situé dans le quartier de la Courrouze à Rennes, connaît quelques déboires, depuis le début du mois d’avril 2024....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser