21.9 C
Rennes
dimanche 14 juillet 2024
AccueilActualitésMONTFORT-SUR-MEU : LA TOITURE DE L'HÔTEL PREND FEU

MONTFORT-SUR-MEU : LA TOITURE DE L’HÔTEL PREND FEU

Le lundi 3 avril 2023, les sapeurs-pompiers ont été appelés à Montfort-sur-Meu vers 13h46 pour un incendie dans une voiture. Malheureusement, le feu s’est propagé à l’hôtel de l’Ouest, situé au 1 rue de Rennes, nécessitant un important dispositif de secours. Au total, 51 pompiers ont été mobilisés avec 18 engins, dont une grande échelle et un bras télescopique. Les étages de l’hôtel ont été touchés, entraînant la destruction de la totalité de la toiture et impactant 8 chambres du rez-de-chaussée. Une femme de 53 ans a été blessée et transportée à l’hôpital en urgence relative. Le feu a été maîtrisé vers 16h40. L’origine de l’incendie reste indéterminée.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UNE TOUR EIFFEL À CESSON-SÉVIGNÉ

À Cesson-Sévigné, beaucoup passent devant sans même la remarquer ! Devant le Musée des Transmissions, une réplique de la tour Eiffel étonne les rares promeneurs...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser