17.8 C
Rennes
dimanche 21 juillet 2024
AccueilActualitésFEU LES BOURGEOIS!

FEU LES BOURGEOIS!

Cette nuit du 2 au 3 avril 2023, dans le quartier du Thabor, des feux de poubelles ont été allumés devant des résidences. Ils ont été accompagnés de menaces proférées et inscrits sur les murs du parc du Thabor où l’on pouvait lire : « feu les bourgeois ». « Le contenu du message ne fait pas de doute », explique Charles Compagnon, leader de l’opposition municipale dans un communiqué sur sa page Facebook. « À force de laisser les milices d’extrême gauche prospérer à Rennes, elles prennent confiance et le drame irréversible n’est pas loin. La dégradation de l’ambiance générale de la ville est incroyable. La maire doit arrêter toute complaisance avec cette mouvance pseudorévolutionnaire, à commencer par les subventions qu’elle leur verse ! » Face aux violences urbaines et au double meurtre dans le quartier de Maurepas (voir nos récents articles), la CRS 8 a été à nouveau déployée dans l’agglomération par le ministère de l’Intérieur, Gérard Darmanin. 

 

 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VEZIN-LE-COQUET : UN MOTARD GRAVEMENT BLESSÉ

Samedi 20 juillet, vers 14h30, une moto et une voiture sont entrées en collision, à hauteur de Vezin-le-Coquet, sur la route de Lorient. Gravement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser