CECI EST UN TEST 1
Actualités Faits divers

MEURTRE DE DORIAN : UN NOUVEAU PROTAGONISTE LIBÉRÉ

test2

Il y a deux ans presque, Dorian Guemené, âgé de 24 ans, était tué à la sortie de l’Espace. Vingt mois après, un quatrième suspect, âgé d’une vingtaine d’années et étudiant, a été libéré par la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Rennes, le 20 mars dernier. Il reste aujourd’hui deux hommes en prison dans une affaire qui avait défrayé la chronique en juillet 2018.

Après une bagarre dans la boîte de nuit pour un motif encore inexpliqué, la victime avait été littéralement rouée de coups par un groupe d’individus. Laissée pour morte, elle était décédée des suites des blessures, quelques heures après le drame, après avoir été prise en charge par le SAMU sur place. 

L’autopsie ainsi que les scanners réalisés avaient révélé “un fracas facial prédominant à gauche et un traumatisme encéphalique majeur”. Une reconstitution du meurtre a eu lieu, il y a cinq mois. Ses six agresseurs, dont deux frères, avaient été placés en détention

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire