18 C
Rennes
jeudi 18 juillet 2024
AccueilActualitésMANIFESTATION DU 6 AVRIL : LE BILAN S’ALOURDIT 

MANIFESTATION DU 6 AVRIL : LE BILAN S’ALOURDIT 

En marge de la manifestation survenue dans l’après-midi du jeudi 6 avril (https://www.rennes-infos-autrement.fr/des-feux-des-tensions-et-des-lacrymos/), de nombreuses exactions ont été commises dans le centre-ville. Elles ont enclenché l’arrestation de dix individus. « Deux l’ont été pour violences sur forces de l’ordre. Un individu l’a été pour détention d’engin incendiaire et quatre pour participation à un groupement formé en vue de perpétrer des dégradations (préparation de cocktails molotov) », explique la préfecture. Deux autres personnes ont été arrêtées pour détériorations de biens publics (tags sur bureau de police Penhoët) et une dernière pour port d’arme prohibé. Cinq policiers ont été blessés. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

CHU : LES DEUX NEUROCHIRURGIENS POURSUIVENT PARIS MATCH

Nouveau rebondissement dans l’affaire du service de neurochirurgie du CHU de Rennes (voir notre article ici). Accusés de harcèlement par neuf salariés de l’hôpital,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser