7.1 C
Rennes
lundi 26 février 2024
AccueilActualitésMANIF DANS LE CENTRE COLOMBIA

MANIF DANS LE CENTRE COLOMBIA

A l’appel des collectifs Gilets Jaunes Rennes, Contre la réforme du chômage et l’AG Interprofessionnelle, des manifestants sont entrés dans le centre Colombia, ce samedi vers 14 h. Arrivés devant la Fnac, ils ont trouvé portes closes avant d’être expulsés des lieux par les gendarmes, non sans quelques frictions et bousculades. Les manifestants entendaient maintenir la pression contre le Gouvernement Macron et contre la réforme des retraites. « Il ne faut pas laisser la pression retomber ! », ont expliqué les organisateurs. Les actions de blocages de centre commerciaux se multiplient à Rennes mais aussi à Nantes avec le blocage d’Atlantis ou encore à Paris avec l’occupation des Halles, lors de l’anniversaire des Gilets Jaunes. Photo : Enocq. 

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

DÉJÀ CINQUANTE INTERVENTIONS DES POMPIERS À 18 h

Ce 26 février 2024, la semaine a débuté avec un temps particulièrement perturbé et agité en Ille-et-Vilaine. A Saint-Malo, le vent de Nord/Nord-est a...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser