CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives

MAIS QUI EST CET HOMME QUI EXÈCRE LE STREET-ART !

Ecrit par Dragan Brkic
test2

Sur des collages, un curieux personnage est apparu dernièrement sur les façades de nos murs rennais si souvent dédiés au street-art. Masqué ou cagoulé, il dit “exécrer le street-art” ! Vous avez bien entendu : il exècre le street-art !

D’une forte corpulence, les bras croisés, l’individu doit avoir une quarantaine d’années. Pas du tout commode, il dit sa désapprobation fermement…Mais qui est cet homme ? Aurait-il été rejeté par les street-artistes rennais ? Serait-il d’une société secrète qui se serait mise à exprimer son dégoût pour ce mode d’expression artistique de rue ?

Difficile de le savoir. Mais d’après nos sources, un collectif de photographes aurait réussi finalement à convaincre ce triste sire à aimer le street art en le bâillonnant et en l’affichant sur la place publique ! Nos photographes entendent pour l’instant conserver l’anonymat… Nous suivrons leurs pérégrinations mystérieuses à travers la ville avec intérêt.

A propos de l'auteur

Dragan Brkic

Écrivain, j'ai publié Le Petit Noir des Balkans, Prière d'insérer, La condition pénitentiaire, Footness et Comprendre la délinquance française.

Laisser un commentaire