9.1 C
Rennes
mercredi 28 février 2024
AccueilActualitésL'EX-CONCUBIN VIOLENT S'EXHIBE DEVANT LES POLICIERS

L’EX-CONCUBIN VIOLENT S’EXHIBE DEVANT LES POLICIERS

Le 2 février 2020, boulevard de la Tour d’Auvergne, vers 9 h 10, une femme téléphone aux policiers. Son ex-concubin, âgé de 35 ans, est entré dans son appartement, malgré une interdiction judiciaire. En état d’ébriété, il est entièrement nu dans le lit de son ancienne compagne.

A l’arrivée des forces de l’ordre, l’affaire se complique. L’homme insulte les hommes en tenue, tente de les mordre et leur donne des coups de pieds. Face à l’agressivité de l’irascible individu, des renforts sont demandés au commissariat le plus proche. Ils font bien vite usage d’un taser pour le neutraliser.

Mais au commissariat, l’homme n’en a pas fini avec les mauvais comportements. Il se déshabille, se masturbe et montre ses fesses à une policière en lui demandant des faveurs sexuelles. Puis il menace de mort les fonctionnaires. Placé en garde en vue, il a été présenté hier soir devant la justice. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

APRÈS LES FIASCOS D’AMAZON ET DE BRIOCHE DORÉE, ENFIN UNE BONNE NOUVELLE POUR L’INDUSTRIE EN ILLE-ET-VILAINE 

Souvenez-vous, en 2021, Rennes métropole ne voulait pas du géant américain Amazon (jugé pas assez durable par les élus) sur le site de la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser