7.8 C
Rennes
mardi 28 mars 2023
AccueilActualitésL'EX-CONCUBIN VIOLENT S'EXHIBE DEVANT LES POLICIERS

L’EX-CONCUBIN VIOLENT S’EXHIBE DEVANT LES POLICIERS

Le 2 février 2020, boulevard de la Tour d’Auvergne, vers 9 h 10, une femme téléphone aux policiers. Son ex-concubin, âgé de 35 ans, est entré dans son appartement, malgré une interdiction judiciaire. En état d’ébriété, il est entièrement nu dans le lit de son ancienne compagne.

A l’arrivée des forces de l’ordre, l’affaire se complique. L’homme insulte les hommes en tenue, tente de les mordre et leur donne des coups de pieds. Face à l’agressivité de l’irascible individu, des renforts sont demandés au commissariat le plus proche. Ils font bien vite usage d’un taser pour le neutraliser.

Mais au commissariat, l’homme n’en a pas fini avec les mauvais comportements. Il se déshabille, se masturbe et montre ses fesses à une policière en lui demandant des faveurs sexuelles. Puis il menace de mort les fonctionnaires. Placé en garde en vue, il a été présenté hier soir devant la justice. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

LE POINT À 7 H SUR LES BLOCAGES EN COURS

Jeudi 23 mars, près de 30 000 manifestants ont défilé dans les rues de Rennes, où, en fin de cortège, les violences ont été extrêmes entre les forces...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser