24 C
Rennes
vendredi 19 juillet 2024
AccueilActualitésLES POLICIERS RENNAIS SAISISSENT PRÈS DE 41 KG DE STUPÉFIANTS ET 38 000 EUROS

LES POLICIERS RENNAIS SAISISSENT PRÈS DE 41 KG DE STUPÉFIANTS ET 38 000 EUROS

Jeudi 22 juin et vendredi 23 juin, les policiers rennais de la BAC n’ont pas chômé. Ils ont saisi 38 000 euros et près de 41 kilos de cannabis et d’herbe, lors de trois interpellations différentes (dont l’une au moins en flagrant délit). « Ce n’est pas commun », explique le commissariat. Les trois trafiquants ont été arrêtés dans les secteurs Charles Dullin, Sainte-Thérèse et Ricottier. Ils sont âgés respectivement de 18, 19 et 22 ans et connus pour certains de l’institution judiciaire. Ils comparaissaient aujourd’hui devant le tribunal correctionnel de Rennes dans le cadre d’une comparution immédiate. Plus de détails dans les tweets, ci-dessous : 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE RC VANNES : EN AVANT AVEC LE RENNAIS INTERACTION

Installé à Rennes, rue de Châteaugiron, le groupe Interaction est un acteur national et désormais international du recrutement et de l’intérim. Il vient de...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser