CECI EST UN TEST 1
Ailleurs sur le Web

LES MEILLEURES OFFRES DE PRÊT GRÂCE À UN SIMULATEUR EN LIGNE

Ecrit par robert malo
test2

L’offre de prêt, comme l’indique son nom, le document par lequel votre banque propose officiellement un crédit immobilier. Elle contient toutes les informations et conditions relatives au prêt : montant, durée, taux, calcul des mensualités…Mais comment obtenir les meilleures offres de prêt ? Le Crédit Agricole apporte une solution originale en simulant le prêt immobilier et en réalisant une étude 100 % en ligne.

A chaque fois, les simulateurs gratuits facilitent le choix des emprunts en calculant leur montant et en estimant les charges notariales.

 

La réponse en quelques clics

Son outil tient compte des principales questions des emprunteurs : Combien puis-je emprunter ? Comment estimer mes frais de notaire ? Puis-je bénéficier d’un prêt à taux zéro ? A chaque fois, les simulateurs gratuits facilitent le choix des emprunts en calculant leur montant et en estimant les charges notariales. Ils vont d’ailleurs jusqu’à proposer une simulation pour sécuriser l’habitat grâce à son partenaire Nexecur, filiale du groupe Crédit Agricole et expert dans l’alarme anti-intrusion et la télésurveillance depuis plus de 30 ans.

 

Le Crédit Agricole est le leader français de la banque de proximité, le premier prêteur en France

 

Quelle que soit la nature du projet immobilier, le Crédit Agricole e-immobilier propose des calculettes ultra-performantes pour accompagner le projet de chaque emprunteur. Seule obligation : le futur acquéreur devra fournir le montant de ses revenus, la valeur du bien, la localisation du bien, la typologie du bien, l’année de naissance des emprunteurs…

Une fois que l’emprunteur aura utilisé les calculatrices de prêt immobilier, il pourra concrétiser son projet immobilier avec l’aide d’un des conseillers du Groupe. ‘Crédit Agricole e-Immobilier mettra en relation avec des experts pour établir un financement sur-mesure avec un maximum de souplesse pour les remboursements. 

Le Crédit Agricole : leader français de la banque de proximité

Le Crédit Agricole est le leader français de la banque de proximité, le premier prêteur en France grâce à 2000 conseillers spécialisés en habitat. Sous réserve d’acceptation du dossier de prêt immobilier par la Caisse régionale de Crédit Agricole, prêteur. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours pour accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. Faire une simulation

A propos de l'auteur

robert malo

Laisser un commentaire