CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Commerces

LES MARIÉES DE LA RUE DE LA MONNAIE !

test2

En passant devant l’austère cathédrale de Rennes, le promeneur tournera soudainement la tête. Il apercevra une première puis une seconde silhouette féminine au rez-de-chaussée d’un immeuble cossu du 18 rue de la Monnaie. Il verra en fait deux mannequins femmes entièrement revêtus de robes de mariée, éclairés par une jolie lumière. Passée la surprise, il trouvera la vraie raison : Christophe et Emma, stylistes et modélistes, ont ouvert un showroom dans cet endroit depuis quelques jours où l’on peut essayer des robes de mariage, de cocktail et de soirée. 

Dans les boudoirs privés de l’appartement, les Rennaises peuvent commencer le plus beau jour de leur vie! Elles trouveront des créations sur mesure ou de prêt-à-porter, entièrement personnalisée . Elles essaieront des robes glamour, sobres et chics. “Les séances d’essayage ont été un vrai bonheur”, confie Mely, sur la page Facebook du créateur. “Ils ont fait de moi une vrai princesse le jour de mon mariage! Je n’en suis pourtant pas une mais ce fabuleux soir, les compliments sur ma robe ont été très nombreux!”

“L’endroit est magique”, reconnait une autre jeune femme. “A peine suis-je entrée, je sais que c’est ici et nulle part ailleurs que je trouverai la perle rare. Pour le jour J, j’ai choisi une de leurs créations”, ajoute-t-elle. Les modèles sur-mesure proposés par l’Atelier Zen-Day sont l’œuvre des stylistes (Chris Del Rousso et Emma Hman) ou des meilleurs créateurs européens. Rendez-vous possible du lundi au samedi. Pour tout contact : 02 99 52 14 81 ou encore 06 34 66 04 58

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire